Halo wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo wars forum

Spartan mission
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mjay777

mjay777


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

Salu je suis nouveau ds cette alliance et j'aimerai vs remerciez de m'avoir accepté(surtt toi simon Smile merci mec) ds cette alliance bien organisé a ske jvoi!Gtai l'administrateur de mon alliance qui se nommait A.G.L.I!Ns étions 4 membres mais vu vu l'inactivité de 2 de ces membres g préféré la dissoudre(je vous remercierai d'accepté le joueur Gus si il se présentai pr devenir membre de l'alliance:il a 11.000 pts environ sa srai une grande aide je pense)Pr ma part g 5.000 pts bientot et j'aimerai dc pvr aidé cette alliance a croitre!G 16 et je suis un ami de simon alias demon noob!Voila voila! allez bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:46

ba ecoute mec bienvenu et derien de toute fason c moi ki tavai proposer de venir et puoi si martin vien ia pa de probleme fo juste ki bouge un peu son cul pask la sa fai plu dune semene ke jlui est di et i fai rien a les communiste jte jure!!
lol! lol! lol! lol!
non ba sinon encore une foi bienvenu et bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiamarou

kiamarou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nulle part et partout a la fois , la où tu ne regarde pas
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:36

bienvenue parmis ns mjay777 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondehostile.com/index.php?dat=page/home,parrain/Mari
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:44

Je vois que simon c'est bien occuper de l'alliance en mon absence merci a toi et BIENVENUE a toi mjay777
Revenir en haut Aller en bas
kiamarou

kiamarou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nulle part et partout a la fois , la où tu ne regarde pas
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:11

salut jasons!!! bon retour parmis nous Very Happy je ne sai pas si ta lu les autres message du forum mais en tout cas mjay777 ne fait plus partit de l'alliance et il a expliquer pourquoi dans "amelioration de l'alliance".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondehostile.com/index.php?dat=page/home,parrain/Mari
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:29

Merci je l'est vu qu'après Embarassed


En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:29

Merci je l'est vu qu'après Embarassed


En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:07

jasons maintzenan tu repren ladministration de laliance??
pask la g kelke probleme avec internet dc c cho pour ke jme conecte dc voila
si tu pouvai repondre rapidement sa marangerai
bye
Revenir en haut Aller en bas
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:05

Oui je vais m'occuper de l'alliance t'a plus a t'inqueter lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:13

avec mjay777 on a u une idee jpourrai peut etre aler le rejoindre ds laliance omerta et reprendre ski fai c a dir de nou aider paskil a e moi kome contact ici alor ke moi jen est plus dc c plu facile pr moi de correspondre avec laliance et lui i commence a avoir d bone relation avec le fondateur de son alliance et la vu ki sen va 3 semene ba i poura pa nou tenir un peu courant dc voila dite moi ske vou en penser
Revenir en haut Aller en bas
kiamarou

kiamarou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nulle part et partout a la fois , la où tu ne regarde pas
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:28

moi je sui d'accor, je pense que c'est une bone idé vis a vis de nous mais tu pense pas que l'alliance omerta ils veron cela comme une traitrise si vous nous aider alors que vous ete censé nous avoir quitter. c'est juste sa mais sinon j'y vois pas de probleme au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondehostile.com/index.php?dat=page/home,parrain/Mari
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:37

ba jpense de toute fason ken jorai kekchose dimportan a dire c plus sur msn ke jle dirai de maniere a ske sa reste discret nn et pi sinn ia deja jeremy kest la bas (mjay777) et ia ossi un otre copin ki la rejoin dc si jvien on sera entre pote de la meme classe c deja oci un atou ds une alliance
dc voila et merci daprouver
sinn jasons c ki normalement ton bras droit??
Revenir en haut Aller en bas
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:25

Stop j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:33

ba en fait le plu simple possible c ke jvai ptete aller rejoindre mjay777 ds laliance omerta et on va essaayer tou les deux de faire ke le fondateur de laliance fasse des chose simpoa pr vou vu ke lui il a d bon rapor avec lui et moi g d bon raport avec vou
dc voila si ta encor pa compri va sur msn se sera plu simple
bye
Revenir en haut Aller en bas
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:35

Une minute Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Tu a vue le nombre d'alliances qui sont en pacte total avec nous Exclamation Exclamation Exclamation

On a assez de personne pour nous aider dans toute ses alliance lol!


En plus on a besoin de toi ici flower
Revenir en haut Aller en bas
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:02

g deja poser ma candidaturte mai bon jpense kel sera refuser dc mais si je suis pri je verrai bien a se moment la mai ia peu de chance dc voila et pi si je sui pa pri bien sur mje resterai jserai meme heureu de rester!!! cheers cheers cheers cheers paske ici deja on senui pa cheers cheers et puim viola c pa malici et pui jai bien ogmenter grace a tou skon ma donner dc voila sa fai plese!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:52

ba chui dsl les gens jcroye vremen ke jalai pa etre pri alor ken faite g ete pri dc voila jmen vai dsl les gens mai jreste en copntact avec vou et pi garde bien ladress du forum dc voila jviendra d foi
a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:23

sinon jasons comme nouveau bras droit je voulai te conseiller marie kiamarou paske el est souvent la et kel participe pa mal dc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:39

Merci por tout ce que tu a fait dans l'alliance Sad dommage que tu parte

En fin bon Exclamation si tu a besoin de quelque chose hésite pas a demander Wink

Bye lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!
» Bonjour de la part d'un demi ausrtralien
» salut a tous
» SALUT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo wars forum :: Nouveau venu :: Présentation-
Sauter vers: