Halo wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo wars forum

Spartan mission
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste un test pour evaluer la vie de notre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisabien




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Bon voila nous commencons a etre pas mal dans l'alaince et j'aimerais voir qui pratique le fofo courament, je vous demande donc juste de poster un message a la suite de celui la pour voir qui repond et qui se connecte..

Je trouverai vraiment genial qu'une sorte de vie se creer ici et non pas sur les messages collectifs sur ogame que l'on est obliger de suprimer....

Merci a vous

Vous pouvez aussi mettre des idees pour faire vivre le fofo se serais pas mal..


Votre cher doyen australien...
Revenir en haut Aller en bas
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:39

lol! Moi je suis là flower


Tout les jour après les cours sunny affraid cherry albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiamarou

kiamarou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nulle part et partout a la fois , la où tu ne regarde pas
Date d'inscription : 13/06/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:47

chui preske tt le tps la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondehostile.com/index.php?dat=page/home,parrain/Mari
lisabien




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:30

On es que deux je crois c'est bien le preobleme je crois que dans le recrutement nous devons reelement mettre parler sur le fofo....

Si vous ete d'acord on peu envoyer un mail a tout nos membre et sio il ne poste pas au moins deux messages par semaine on les vires????
Ou un avertissement d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
kiamarou

kiamarou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nulle part et partout a la fois , la où tu ne regarde pas
Date d'inscription : 13/06/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:42

lisabien a écrit:
On es que deux je crois c'est bien le preobleme je crois que dans le recrutement nous devons reelement mettre parler sur le fofo....

Si vous ete d'acord on peu envoyer un mail a tout nos membre et sio il ne poste pas au moins deux messages par semaine on les vires????
Ou un avertissement d'abord....

Partit comme sa sa reviendrai a virer tout le monde, yen qui ne peuvent pas etre la toute les semaine pck ils sont en internat ou bien n'en on pas locas dc c pa pratique. Tout facon moi toute les personne que g accepter dans l'alliance que je men occuper pdt l'abscence de jason, toi y compris je croi je leur ai envoyer un message comme quoi sa serait bien quand meme quil s'inscrive sur notre forum et yen a qui l'on fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondehostile.com/index.php?dat=page/home,parrain/Mari
lisabien




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:37

Oui mais certain joeur sont inactif et cést dangeureux pour notre aliance je pense que nous devon franchement refelchir a ce que nous devons faire....
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : abidjan
Date d'inscription : 06/08/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:05

moi je me connecte chake 2 jours pour raison professionelle
mais je ferai de mon mieux Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
demon noob

demon noob


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ici la maintenant sur OGame avec vous!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:03

moi chui demon noob jai fait parti de cette alliance dailleur certain doivent sen souvenir dc ba jvoulai passer un bonjour a tou les anciens et un gran bienvenue dans cette alliance!!! et jdemanderai dailleur a tou ceu ki liron le message et ki ne son pa souven conecter et ki ne vienne pa svt sur le forum de faire un effort!!
voila et bon jeu a tous!!

ps: dsl decrire en abréger jdoi speeder
Revenir en haut Aller en bas
kiamarou

kiamarou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nulle part et partout a la fois , la où tu ne regarde pas
Date d'inscription : 13/06/2007

Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:50

simon tu est revenu!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondehostile.com/index.php?dat=page/home,parrain/Mari
Contenu sponsorisé





Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Juste un test pour evaluer la vie de notre forum   Juste un test pour evaluer la vie de notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un test pour evaluer la vie de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo wars forum :: Taverne-
Sauter vers: