Halo wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo wars forum

Spartan mission
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bah c mon tour ke mm !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ousheban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

bah c mon tour ke mm !!! Empty
MessageSujet: bah c mon tour ke mm !!!   bah c mon tour ke mm !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:18

lol bon dja chui dsl dernièremen g un peu zapé le forum, jvoi ke bocou ce son présenté, fodrè ptet ke jvou suiv ke mm !!!

bon moi c ousheban ( prononcé oucheban lol jpréciz parske y'en a plein ki sav pa komen dire ) en réalité jmapel kévin é j'ai 19ans, à ske g pu voir pr le momen chui un peu le doyen lol, mé c pa grav Laughing

sinon kom la plupar d'entr vou j'aime bien les jeux vidéo, bon moi mon trip c pluto tou ski è final fantasy mé y'en a plein dotr ke j'aim ossi, pui fo avoué ya telmen de jeu ki éxiste, comen se rapelé de tou voyon !!!

koi dir dotr, bah chui d'orléans, jpréciz pr ceu ki saven pa c dan la région just en dessou de l'ilde france, la région centre, é c'est dan le 45 ^^ !! rien de mieu ke un peu de géografi ^^ !!
bref jvé pa non plu m'éternizé sur ma vie lol sinon g pa fini !!

pr finir jpeu dir ke jtrouv ke c une alliance sympa, vou avez tous l'air trankil éalors ke demandé d eplus ^^
bon jeu à toussss lol!
Revenir en haut Aller en bas
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

bah c mon tour ke mm !!! Empty
MessageSujet: Re: bah c mon tour ke mm !!!   bah c mon tour ke mm !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:31

C'est vrai qu'on est painard Wink

En plus on a besoin de rien on est relax Very Happy

Personne nous embete que demander de plus cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUI
Admin
GUI


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

bah c mon tour ke mm !!! Empty
MessageSujet: Re: bah c mon tour ke mm !!!   bah c mon tour ke mm !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:03

si toi tu nous embete
C'EST POUR RIRE
NON MAIS FRANCHEMENT AUCUN NUMOURLES GARS
Revenir en haut Aller en bas
http://cloneetjedi.kanak.fr
JASONS
Admin
JASONS


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

bah c mon tour ke mm !!! Empty
MessageSujet: Re: bah c mon tour ke mm !!!   bah c mon tour ke mm !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:14

AVIS: Que tous ceux qui sont avec moi raide GUI dans les minute qui suivent lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah c mon tour ke mm !!! Empty
MessageSujet: Re: bah c mon tour ke mm !!!   bah c mon tour ke mm !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah c mon tour ke mm !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo wars forum :: Nouveau venu :: Présentation-
Sauter vers: